Un chaleureux accueil !

Mis à jour : juin 24



Bienvenue tous !


Vous voilà entrés dans un univers qui j’espère vous enchantera ! Il est toujours un peu délicat pour moi de parler de mon chemin créatif mais j’avais envie de le partager avec vous de manière plus intime. Soyez indulgents, ami(e)s – en plus, une surprise se cache au creux du texte pour les lecteurs aguerris ^^ Alors, pourquoi ne pas commencer par se présenter, et vous décrire un peu plus en détails ce que vous trouverez sur le site ?






Je m'appelle Ana pour Anamorphis. Je suis une une petite nymphe des bois de 30 lunes. Que ce soit en bijoux ou en fringues, j’aime associer les univers sombres et les looks pigmentés. Je suis survitaminée et toujours souriante.

:)






L’aventure a commencé lorsque j’ai rencontré mon bourru, celui qui partage ma vie. Il était en quête de solitude et de paysages brumeux et montagnards. Il m’a emmené dans les lieux qu’il affectionnait et m’a conquise ainsi. A l’époque, je ne prenais pas vraiment le temps et mon rythme de vie me conduisait à arpenter des paysages tristement urbains. A son contact, j’ai recommencé à m’épanouir !



L'appel de la forêt !

Il est vrai que je suis sensible à une esthétique sombre et chargée. J’aime les forêts denses, le brouillard épais et le silence pesant des paysages de montagne. Je me sens apaisée dans ces espaces libres de tout. Il me suffit d’écouter et de ressentir… Ressentir quoi au juste ?! Je ne saurais vous expliquer exactement. Mais ces lieux suscitent en moi une émotion particulière : un mélange de trouble et de fascination. On y ressent un pouvoir ancien. C’est beau !! A la moindre occasion, je pars me ressourcer dans la brume sauvage et morne. C’est comme si cette énergie puissante et mystique me transcendait.


Dernièrement, je suis tombée en amour sur le travail de Ysambre Fauntography. Je trouve ses photos sombrement magnifiques ! La nature y est reine et belle. Je me plais à contempler ses clichés témoins de lieux mystérieux et sauvages loin de l’empreinte humaine avant de commencer à travailler…




Au seuil de la porte ...

Petite, je me perdais dans les œuvres littéraires de Tolkien. Ses longues descriptions ravivaient une flamme inconnue, en mon sein. Un mélange de mystère et de magie s’opérait à chacune des phrases. Les mots dansaient sous mes yeux comme lorsque les conteuses, jadis, s’asseyaient autour d’un feu et psalmodiaient les contes et légendes des temps oubliés. Et mon imagination allait bon train – Et ça n’a pas changé… Une musique, un film… tout est source de délire imaginatif chez moi. ^^


Et puis, quand on devient adulte, on devient moins sensible à la magie du monde. On a beaucoup moins de temps pour observer, aimer et remercier les êtres et les choses.

On entre dans un monde de conformité – on se camoufle – on finit par oublier. On court à droite et à gauche entre le travail, les enfants, la maison…

Colliers et boucles d'oreilles!


Avec les Chrysalides d’Ana, j’ai souhaité transmettre un petit bout d’authenticité sauvage. Mes créations éveillent une part de féminité intuitive et puissante, insufflée par la Nature et ses pouvoirs mystiques. J’aime allier force et fragilité, univers sombre et couleurs pigmentées. Tout est dans l’opposition car la beauté du monde repose sur une magnifique imperfection entre le trouble et la fascination.



« Eveille ton âme sauvage ! et transcende ta puissance. »

Je pense avoir fait le tour des petits choses qui m’animent et m’inspirent. J’ai pensé que si l’histoire des Chrysalides pouvait être présentée de cette manière, elle pourrait ouvrir une fenêtre sur un décor et une histoire tirant ses influences d’une pléïade de folklores magiques et féériques. Alors, j’espère malgré tout que ma petite préface vous aura plus et que vous prendrez plaisir à suivre et partager mes pérégrinations.

PS : Vous avez lu jusque-là - Bravo, les ami(e)s ! Afin de vous aider à entreprendre votre voyage émotionnel,

voici une petite surprise à utiliser sur le site des Chrysalides afin de bénéficier de -15 % sur la totalité de votre commande : code BLOG15


A bientôt,

Anamorphis



#fairy #feminité #magic #witchylifestyle #artisanat #tolkien

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
0
Feuilles d'automne

COPYRIGHT © 2020 by ANAMORPHIS


anamorphis-chrysalides@laposte.net

 

SIREN: 828 535 476
CGV
Mention légales

Suivre les

Chrysalides :

  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône